750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AstridRégale
5 mars 2012

Mes ateliers pédagogiques

Mars et décembre 2011 
J'ai eu la joie d'animer des ateliers-dégustation adultes et enfants dans les bibliothèques d'Asnières (Flachat et E. Bernard) et dans celles de Courbevoie sur le thème de la Scandinavie.

DSC09031

Merci à Martine, Catherine, Colette et tous les participants!

Au menu: 

Frikadeller (boulettes de viandes frites), salade nordique, tartinades aux herbes et aux oeufs durs, muffins aux épices et aux fruits rouges, gâteau suédois à la pomme et aux amandes. 


23 septembre 2011
Fête de la gastronomie! Atelier animé à la bibloithèque Flachat d'Asnières.

 Menu Journée de la Gastronomie 23 sept 2011

 

Avril 2012
Ateliers "Chocolat-Thé" (Asnières et Courbevoie).

Atelier dégustation Chocolat Thé

     Photos atelier chocolat-thé bis       Photos atelier chocolat-thé

Publicité
Publicité
Commentaires
AstridRégale
  • "AstridRégale", ce sont toutes les recettes qui m'inspirent et me donnent envie de cuisiner. Des préparations de base aux grands et petits plats élaborés, je vous donne idées, conseils et astuces pour une cuisine fraîche, gourmande, colorée, irrésistible!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AstridRégale
Newsletter
Publicité