750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AstridRégale
13 mars 2012

Salade grecque

Salade grecque


Du concombre, du fromage de chèvre, des olives noires dénoyautées, un oignon rouge (facultatif).

Assaisonnement : jus de citron, huile d’olive, sel, poivre.

1. Couper le concombre en dés.

2. Ajouter les autres ingrédients. Assaisonner et mélanger.

Idée de présentation : former un cercle avec une bande de concombre prélevée dans la longueur et le garnir de salade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai passé l'été en grèce alors je sature un peu mais la photo est super joli, le dressage est top !
AstridRégale
  • "AstridRégale", ce sont toutes les recettes qui m'inspirent et me donnent envie de cuisiner. Des préparations de base aux grands et petits plats élaborés, je vous donne idées, conseils et astuces pour une cuisine fraîche, gourmande, colorée, irrésistible!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AstridRégale
Newsletter
Publicité