750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AstridRégale
1 mars 2012

Mes concours CuisineTV

Avril 2010: Concours de recettes autour du chocolat.

J'ai proposé ma charlotte au chocolat, et remporté un lot de tablettes fourrées au caramel dont on se souvient encore...

Charlotte au chocolat

 

Novembre 2011: Concours de recettes pour les 10 ans de CuisineTV.

J'ai proposé un cake au citron formant le chiffre "10" en y associant le logo de la châine au pochoir. Pas de sélection cette fois-ci. Mais...

10ans CuisineTV

la recette d'astrid

 

 Décembre 2011: Concours de recettes autour de la poire.

Cette fois-ci j'ai proposé non pas une mais 2 recettes à base de poire. Je gagne ma sélection grâce au filet mignon et participe à la finale du Prix Epicuria 2012! Dont je deviens la première lauréate!!

Filet mignon aux poires et aux airelles rôti au miel d'oranger  Filet mignon aux poires et aux airelles rôti au miel d'oranger

fondant de poire au marron aux éclats d'amandes grillées Poire fondante au marron et aux éclats d'amandes grillées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AstridRégale
  • "AstridRégale", ce sont toutes les recettes qui m'inspirent et me donnent envie de cuisiner. Des préparations de base aux grands et petits plats élaborés, je vous donne idées, conseils et astuces pour une cuisine fraîche, gourmande, colorée, irrésistible!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AstridRégale
Newsletter
Publicité