750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AstridRégale
13 mars 2012

Œufs au lait

Oeufs au lait


Ce dessert symbolise (avec la semoule et le riz au lait) les vacances chez mes grands-parents quand j'étais légèrement plus jeune...avec du bon lait de la ferme s'il vous plait! ...des souvenirs qui ne s'oublient pas.

2 œufs extra frais
40 g de sucre
40 cl de lait entier
1 gousse de vanille

1. Mélanger les œufs avec le sucre. Chauffer le lait avec les graines de vanille.

2. Verser le lait chaud sur le mélange.

3. Mettre au bain-marie à 180° pendant 20-30 mn (l’eau doit être chaude).

4. Retirer du four quand le flan est saisi mais tremblotant au centre.

Laisser refroidir et mettre au frais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AstridRégale
  • "AstridRégale", ce sont toutes les recettes qui m'inspirent et me donnent envie de cuisiner. Des préparations de base aux grands et petits plats élaborés, je vous donne idées, conseils et astuces pour une cuisine fraîche, gourmande, colorée, irrésistible!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AstridRégale
Newsletter
Publicité