750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AstridRégale
15 mars 2012

Mars/avril 2012: Mon actualité culinaire

Je propose des animations cuisine "Chocolat-Thé" dans les bibliothèques asniéroises, ainsi qu'à Courbevoie.
N'hésitez pas à vous y inscrire avec vos enfants!

Atelier chocolat thé Courbevoie

Samedi 31 mars 2012, bibliothèque E. Bernard (Asnières) à 15h
Samedi 7 avril 2012, bibliothèque La Frégate (Courbevoie) à 15h
Mercredi 11 avril 2012, bibliothèque Flachat, (Asnières) à 15h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! je vais essayer quelques recettes !
AstridRégale
  • "AstridRégale", ce sont toutes les recettes qui m'inspirent et me donnent envie de cuisiner. Des préparations de base aux grands et petits plats élaborés, je vous donne idées, conseils et astuces pour une cuisine fraîche, gourmande, colorée, irrésistible!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AstridRégale
Newsletter
Publicité